Mélissa & Guillaume

Reportage mariage à la ferme de Tremblay

Pour commencer ma saison de mariages, j’ai eu le plaisir d’accompagner Laurianne (ou Alyna Photographe) sur un reportage mariage. Et c”était parfait pour démarrer la saison tout en douceur et sans stress !

J’ai donc eu le plaisir de rencontrer Mélissa et Guillaume, un jeune couple adorable pour une journée riche en émotions ! Ainsi ma saison de mariages commençait à merveille !

Des préparatifs à domicile dans la maison familiale de Mélissa, une séance couple dans la campagne environnante, tout ce que j’aime !

En effet, je chéris ces moments riches en temps forts où les futurs mariés sont entourés de leurs familles et amis proches. La fierté d’une maman, l’amour d’un papa, j’aime tellement partager ces moments avec vous et être là pour les documenter ! Je me réjouis d’avance à votre bonheur de revoir ces photos dans quelques années avec vos enfants, vos petits enfants…

La séance photo à deux est également une véritable parenthèse. C’est l’occasion de vous retrouvez tous les deux dans votre bulle. C’est un moment de la journée hors du temps, avant le tumulte des cérémonies, de l’arrivée des invités, des embrassades et de la fête !

Je réalise la chance que j’ai de faire ce métier de photographe de mariage. Et je ne remercierai jamais assez ces charmants couples qui me font confiance et qui me confient la mission de leur créer des souvenirs qui constitueront leur patrimoine familial.

Merci à vous deux pour votre sympathie et merci à Laurianne pour son partage d’expérience et ses bons conseils !

Et si j’étais votre photographe de mariage ?

Si vous êtes sur le point de vous marier et si vous souhaitez plus d’informations sur mes prestations en reportage mariage, contactez-moi. Et si mon travail et mon approche vous plaisent, je serais ravie de vous rencontrer pour discuter de votre projet ! :)

Lieu : La Ferme du Tremblay 

Make Up Artist : Chloé Nicollet

2 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.