Préparer une séance photo pour un EVJF

photographe evjf vosges haute saaône

 

Votre BFF vous a missionnée pour organiser son enterrement de vie de jeune fille ( EVJF) ?

Et vous voulez trouver LA bonne idée pour passer un bon moment entre filles et garder un souvenir marquant de cette belle journée ?

Vous voulez faire plaisir à la future mariée et lui faire oublier le stress et le tourbillon des préparatifs du mariage le temps d’une journée, d’un weekend ?

Et vous voulez surtout lui offrir un souvenir mémorable, entourée de toutes ses copines ?

Voici quelques conseils pour vous aider à préparer votre séance photo :

  • Le dress code :

Hé oui ! Le temps de l’EVJF façon bizutage avec le costume ridicule ou bling-bling est bien révolu !

Préférez une tenue simple, accessoirisée qui ne vous coûterons pas un bras ! ;)

Voici quelques idées de tenues simples et qui auront un rendu canon en photo : les marinières, un dégradé de couleurs pastel, un camaïeu de la même couleur, des robes de couleurs vives, une chemise en jean, des petites robes noires

  • Les accessoires :

Surtout si vos tenues sont « soft », n’hésitez pas accessoiriser avec des lunettes de soleil de couleurs, des chapeaux… la future mariée est un peu fleur bleue : optez pour une couronne de fleurs !

Les tatouages éphémères sont aussi une bonne idée : vous en trouverez ICI ou LA !

  • Une jolie manucure :

Un petit conseil qui peut être sympa pour un EVJF : pensez à vous faire les ongles ! L’occasion de passer un moment bien girly et de vous chouchouter les unes les autres. Et le rendu en photo sera topissime !

  • Et mon dernier conseil : AMUSEZ-VOUS et LÂCHEZ VOUS !

Même si ce n’est pas toujours facile de se retrouver devant l’objectif, c’est le moment de faire un effort et de vous laisser aller !

Chantez à tue-tête, dansez comme une star, sautez comme un cabri, souriez à pleines dents, criez comme une lionne enragée !

Tout est permis alors profitez-en !

Je serai là pour vous guider, mais laissez vous aller, profitez de vos amies et pensez à ces souvenirs que vous regarderez dans 5 ans, dans 10 ans… en repensant aux copines, à ces moments délirants !

Alors on se dit à bientôt !?

 

error: Content is protected !!